fbpx Permis CPF - Les conditions d’éligibilité - Cmonpermis

Les conditions d’éligibilité au CPF

Depuis mars 2017, il est devenu possible d’utiliser votre crédit de formation pour financer totalement ou partiellement vos cours de préparation aux épreuves théoriques et pratiques du permis B. Pour que votre demande de financement soit prise en charge par votre compte personnel de formation, il faut répondre à certaines conditions, à savoir : Être âgé de plus de 16 ans, avoir accumulé une somme suffisante sur le compte personnel de formation CPF, être salarié du secteur privé ou du secteur public ou en insertion professionnelle, pouvoir justifier que l’obtention du permis B est indispensable pour la réalisation d’un projet professionnel ou pour le sécuriser et ne pas faire l’objet d’une annulation, d’une interdiction ou d’une suppression de permis de conduire.
Sommaire
Sommaire

Cmonpermis, c’est un financement de votre formation au permis de conduire pouvant aller jusqu'à 100%*

Cmonpermis est là pour vous et s’occupe de tout !

Financer mon permis !

Comment ça fonctionne ?

La formation doit être assurée par une auto-école agréée et ayant la qualité d’organisme de formation. Bénéficier au minimum de 20h de formation avant la présentation à l’examen de permis. Pour vérifier votre éligibilité et financer votre permis en utilisant votre compte CPF, il vous suffit de remplir notre formulaire.

Vous pouvez accéder à votre compte et l’utiliser sans l’intervention de votre employeur. Une fois votre demande d’inscription validée, vous pouvez consulter votre solde et choisir la formation au permis qui vous convient en effectuant une demande auprès de l’organisme. Une fois votre demande acceptée, vous pourrez débuter votre formation.

L'acceptation de votre demande via le CPF permettra de bloquer automatiquement le nombre d’heures de formation. Ainsi, vous allez pouvoir débuter votre formation pour l’obtention de votre permis de conduire financé avec votre CPF. 

Comment Cmonpermis vous accompagne ?

Organisme de formation Auto-école agréé CPF, Cmonpermis vous accompagne dans toutes vos démarches et vous apporte des solutions adaptées à vos besoins.
Faites financer votre permis jusqu’à 100% en suivant ces étapes :

  • Je remplis le formulaire de contact
  • Un conseiller me contacte afin de vérifier mon éligibilité et constituer mon dossier CPF,
  • Je peux ensuite commencer ma formation.
bannière vérification d'éligibilité cmp

Faites financer votre permis grâce à votre CPF avec Cmonpermis

Être rappelé